2
Mai
Mieux comprendre les écrans pour mieux accompagner son enfant
Par Maële NOLL • Publié le 02/05/2025 8 destinataires ...
Par Maële NOLL • Publié le 02/05/2025 8 destinataires ...
Ecole Maternelle Publique Le Parc Classe de GS, GS 1 - Olivier Olier - 2024/2025 Classe de MS, MS 5 - Aurélie ANDRIA, Pascale Ascione - 2024/2025 Classe de MS, MS 6 - Aljosa Joksimovic - 2024/2025 Classe de PS, PS 7 - Marion Renou, Marion Renou, Rabab Amdouni - 2024/2025 Classe de PS - Vinciane Fradcourt - 2024/2025 GS 3 - Elodie Chalaye - 2024/2025 MS 4 - Fatima KADRI - 2024/2025
Bonjour
Voila le sommaire de ce guide en image:
Le cerveau de l’enfant.....................6-7
Les besoins du tout-petit 08
Un besoin indispensable....................9
Se sentir protégé.............................10
Être concentré.................................11
Parler..............................................12
Manipuler........................................13
Bouger............................................14
Jouer..............................................15
Sentir................................................16
Goûter toucher..................................17
Communiquer.................................18
Les moments pièges 19
Les repas........................................20
L’heure du coucher............................21
Les voyages les courses..................22
Transports et salles d’attente...........23
Les idées reçues 24
Les écrans aident à calmer l’enfant.....25
Les écrans permettent d’apprendre...26
Un enfant tout-petit peut jouer seul...27
Les écrans des parents...............28-29
Une journée avec écran...............30-31
Une journée sans écran...............32-33
À vous de jouer !.........................34-35
Bonne lecture et bon we
Voila le sommaire de ce guide en image:
Le cerveau de l’enfant.....................6-7
Les besoins du tout-petit 08
Un besoin indispensable....................9
Se sentir protégé.............................10
Être concentré.................................11
Parler..............................................12
Manipuler........................................13
Bouger............................................14
Jouer..............................................15
Sentir................................................16
Goûter toucher..................................17
Communiquer.................................18
Les moments pièges 19
Les repas........................................20
L’heure du coucher............................21
Les voyages les courses..................22
Transports et salles d’attente...........23
Les idées reçues 24
Les écrans aident à calmer l’enfant.....25
Les écrans permettent d’apprendre...26
Un enfant tout-petit peut jouer seul...27
Les écrans des parents...............28-29
Une journée avec écran...............30-31
Une journée sans écran...............32-33
À vous de jouer !.........................34-35
Bonne lecture et bon we
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